Undead Geekies
Salut à toi, Ô geek !
Notre petite communauté t'ouvre ses portes et te souhaite la bienvenue !

[Wii] House of the dead: Overkill [Railshooter] [joyeuse boucherie]

Aller en bas

[Wii] House of the dead: Overkill [Railshooter] [joyeuse boucherie]

Message par Ekwal le Dim 7 Aoû - 4:24



J'en ai un peu marre que la Wii ne soit considéré QUE comme une console de BOBO destinée à vous faire perde du poids en même temps que vous entraîniez votre cerveau à entretenir les plante vertes du Dr Fukushima.

Afin de prouver qu'il existe aussi sur Wii des jeux PEGI 18 je vais vous causer un peu d'une joyeuse boucherie au gameplay rodé: house of the dead OVERKILL.

L'histoire, on s'en balance un peu, mais préparez vous à entendre des flots de vulgarité, des hectolitres de Ketchup, de l’inceste, des trucs gores, sales et violent.

Dévellopé par la même team que "Madworld" (dont je parlerai prochainement), ce railshooter comblera les amateurs de zombies, d'univers pulp 90's, de jeux d'arcade (qui n'a jamais dépensé sont argent de poche dans un house of the dead à la fête foraine?) et de jeux qui giclent.

Gavés de bonus caché, de répliques délirantes et d’hémoglobine, la licence à réussis à rester fidèle à elle même en s'adaptant merveilleusement bien à la seule console qui, de nos jours, passe plus de temps à chercher du gameplay fun et innovant, que des graphismes tape à l'oeuil.

Le principe du jeu est simple: la caméra avance toute seule au travers des niveaux, vous devez gardez de la vie le plus longtemps possible en éclatant littéralement les hordes de mutants et de zombie. A la fin de chaque stage, un boss devra être annihilé selon une méthode particulière. Dans chaque niveau, des bonus plus ou moins visible et/ou facile d'accès vous permettrons de faire du time bullet, du score, de vous soigner un peu ou de débloquer du contenue bonus. Ne rigolez pas, c'est bien plus fun et difficile que vous n'imaginez!

Le jeu se termine en quelques heures, de façon à pouvoir être clôturé sans frustration en une soirée avec un pote, mais s'inscrit définitivement dans la catégories des jeux que l'ont ressort avec plaisir régulièrement, pour se défouler, le recommencer etc... et si vous espérez finir le jeu à 100% avec tout les bonus, je vous souhaites bon courage et beaucoup de temps!

Même sans le motion plus la visée est précise et réactive, et même si le Nuchuck vous permettra de jeter des grenades ou de switcher d'arme, il n'est pas nécessaire. Couplé à un Wiigun ou un Wiizapper, vous replongez avec délice dans l'ambiance des salles d'arcade.

Enfin, trois (peut être plus mais on les as pas débloqués) minijeux de tir viennent completer le contenus du jeu et permettent de jouer jusqu'à 4 en simultané sur le même écran!

Ça gicle et c'est le bien!

avatar
Ekwal
Admin
Admin

Taux de Megeeklorien : 1450
Messages : 926
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 34
Localisation : L'arc

Geek passeport
Mode actuel: Med'-fan'
Code Genegeek: Multi-Culture Geek

Voir le profil de l'utilisateur http://jemsdrawings.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Wii] House of the dead: Overkill [Railshooter] [joyeuse boucherie]

Message par Syrphin le Dim 7 Aoû - 5:25

C'était super chouette de démonter du zombie à tour de bras avec un flingue dans la main ! Le gameplay des salles d'arcade sur la wii c'est bien !
avatar
Syrphin
Undead-geekies-Master
Undead-geekies-Master

Taux de Megeeklorien : 637
Messages : 499
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 28
Localisation : Rokugan

Geek passeport
Mode actuel: Zombie
Code Genegeek: Zombie Geek

Voir le profil de l'utilisateur http://syrphin.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum